Bienvenue

Bonjour à tous !

Avant de démarrer ce blog, je voudrais vous souhaitez la bienvenue dans cet espace de partage, mon espace de partage.
J’aurai ainsi le plaisir de partager avec vous, mes humeurs, mes coups de cœur et quelques unes de mes passions comme celle pour le thé ou le tricot. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mes articles que moi à les partager avec vous.
Seul le temps nous dira ce qu’il adviendra de ce blog mais en attendant, je vous remercie pour vos visites et futurs commentaires.

Une nouvelle page s’ouvre pour moi.

Kroquebulle

3 réflexions sur “Bienvenue

  1. Eygel dit :

    Bienvenue sur la blogosphère, j’ai survolé tes articles et je remarque qu’on a quelques points communs (tricot, thé, chômage entre autre)
    A bientôt !

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

