Petits bonheurs de la semaine (1)

Photo couvLe temps maussade et l’arrivée tout doucement de l’hiver sont un excellent prétexte pour instaurer le billet du dimanche. Ce billet, vous le verrai chaque dimanche sur le blog et aura la bonne idée de regrouper les 5 petits bonheurs de la semaine qui m’ont marqué.
Cette idée m’est venue d’un blog que je fréquente, à savoir la Fiancée du Panda. L’idée s’est assez vite répandu dans la blogosphère de mariage avant de s’étendre au delà. Trouvant l’idée intéressante, je décidais de le faire sur ce blog. Donc, voici mes petits bonheurs de la semaine :

Petit bonheur n°1 : Avoir réussi grâce à l’Homme qui a été généreux, à avoir le Calendrier de l’avent des Thés. La première vente était à 7h du matin, me voilà levée à 6h45 avec qu’une idée en tête, repartir avec ce calendrier. Beaucoup de monde connecté au même moment, échec de l’ouverture de la page. Je me disais que c’était pas grave, qu’il y avait d’autres horaires de vente mais, ma persévérance a été récompensé. Actualisation de la page 45 min plus tard et j’avais le Graal dans mon panier. Cette année, il était à moi ! On me souffle à l’oreillette qu’il semble en rester par là.

Petit Bonheur n°2 : Allez à la danse. C’est un peu mon moment à moi, celui où j’ai l’occasion de voir du monde, étant au chômage, je ne sors pas beaucoup et les cours de danse, sont un peu comme ma bulle d’oxygène. Je m’y vide l’esprit et je bouge en rythme.

Petit bonheur n°3 : Avoir reçu la Thébox. Un peu plus d’un an que j’y suis abonnée et je l’attends toujours avec beaucoup d’impatience. Celle de ce mois-ci nous emmenait prendre le thé à Saint-Pétersbourg avec des thés Russes, un vrai bonheur avec les températures qui ont bien chuté ces derniers temps.

Petit bonheur n°4 : Avoir trouvé THE calendrier 2014. Tous les ans à la même période, je cherche le calendrier qui m’accompagnera tout au long de la nouvelle année. C’est la cinquième année consécutive que je le fais, toujours un plaisir de passer du temps à regarder et imaginer le calendrier au quotidien. Cette année encore, j’ai craqué pour un calendrier tea time mais sans les illustrations, tout en simplicité.

Petit bonheur n°5 : Un petit tour à phildar qui s’est soldé par l’achat de laine iliade pour un Snood à offrir à noël et de la laine phil light coloris jade pour faire une étole en jersey du dernier catalogue de modèle. J’ai aussi trouvé de quoi faire de jolis pompons pour mes bonnets Innocent.

Voilà, c’est les principales choses qui m’ont marqué cette semaine.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

