Petits bonheurs de la semaine (2)

Allez, on est dimanche et qui dit dimanche, dit petits bonheurs de la semaine.  Ces petites choses qui ont illuminées ma semaine et donné le sourire.

Petit bonheur n°1 : Chez l’ostéopathe, j’y vais assez régulièrement, c’est ça d’avoir tendance à avoir mal au dos . Et, j’ai la chance d’avoir une mutuelle qui prend en charge une partie des frais. C’était d’ailleurs un peu pour ça que je l’avais choisi à l’époque. Ayant tardé à leur faire parvenir mes factures, j’ai finalement été remboursé en début de semaine et c’est un vrai bonheur surtout pour la facture qui avait un peu plus d’un an.

Petit bonheur n°2 : Il y a quelque temps, j’avais participé à un petit concours sur le blog de la maitresse en maillot de bain et j’avais eu la change d’être tirée au sort. La réception de son petit paquet m’a mis en joie et le plaid qu’il contenait me tient bien chaud quand il fait frais dans l’appart, j’adore !

Petit bonheur n°3 : Je l’avais dit, la semaine dernière, j’avais réussi à avoir le fameux calendrier des thés pour attendre noël en infusions. Le recevoir a été un grand plaisir du même genre que l’ouverture des cadeaux de noël. Je l’attendais avec impatience et c’est une voisine qui me l’a apporté un soir, l’ayant eu dans sa boite aux lettres parce que nous avons les mêmes initiales. J’ai qu’une hâte, être le 1er décembre pour le commencer et faire plein de découvertes.

Petit bonheur n°4 : Être allée en ville hier pour la vente « Vous êtes ici » organisée par l’équipe du Calendrier des thés. J’y ai fait un tour, mangé de délicieux petits fours avant de me retrouver à la boutique du Palais des thés pour acheter quelques thés. C’était une vadrouille très agréable malgré le temps tout gris, ça fait du bien.

Petit bonheur n°5 : C’est un peu de l’anticipation mais je vais passer la fin de la journée en famille et entre amis. Déjeuner avec la famille de l’Homme qui amène tout ce qu’il faut à l’appart pour être un peu au chaud travaux chez eux oblige. Ça promet d’être bien sympa tout ça. Et on terminera la journée par une soirée pizzas/jeux entre amis.

2 réflexions sur “Petits bonheurs de la semaine (2)

  1. unkolibrisouslaneige dit :

    C’est une bonne idée de faire des listes des choses qui nous rendent heureux(ses)! 🙂 Moi, j’aime bien écrire à chaque soir dans un petit carnet un moment de ma journée, un petit quelque chose que j’ai vu,qui me fait croire que le monde est empli de beauté! Ça aide à rester positive! 🙂

    • kroquebulle dit :

      Tout à fait, rester positif est à mon sens important.
      Les petits bonheurs de la semaine, c’est tout simple et il suffit de noter dans un coin ce qui nous a rendu heureux ou fait sourire pour s’en souvenir au moment d’écrire l’article.
      Dans tous les cas, merci pour ton commentaire =)

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

