Les petits bonheurs de la semaine (3)

Nouveau dimanche, nouveau petits bonheurs de la semaine.

Fête des Lumières 2-058

Petit bonheur n°1 : C’est mon gros petit bonheur de la semaine. J’ai enfin fait un pas en avant en achetant un nom de domaine pour mon site pro. J’avance doucement mais surement dans mon idée de me lancer professionnellement par moi-même.

Petit bonheur n°2 : Un rendez-vous à l’espace futur artisan pour poser les questions que j’avais encore en tête. C’est le deuxième pas vers mon rêve. Sur un coup de tête, je me suis enfin décidée à le faire et j’ai eu bien raison, c’était très intéressant.

Petit bonheur n°3 : Finir le trendy châle que j’avais commencé il y a un peu plus d’une semaine. Du tricot en mode intensif, du rachat de laine par 2 fois pour le finir. Il est beau et moelleux, je l’aime.

Petit bonheur n°4 : Une super soirée en amis. Des croque-monsieur, des fous rires et des jeux de sociétés. Il ne m’en fallait pas d’avantage pour avoir le sourire.

Petit bonheur n°5 : Avoir attendu Minuit hier soir pour pouvoir dire qu’on était le 01 décembre et ainsi ouvrir la première case de mon calendrier de l’avent. J’ai bien sûr gardé le premier sachet de mon calendrier des thés pour ce matin.

D’autres choses m’ont donné la patate cette semaine mais je pense pouvoir dire que ceux cités, sont vraiment les plus important à mes yeux.

Une réflexion sur “Les petits bonheurs de la semaine (3)

  1. Sonia Blanc dit :

    C’est une super idée en effet cette mini liste de petits bonheurs. Continue !
    on a tendance à ne se remémorer que le négatif, c’est un très bon exercice 😉
    et encore félicitations pour ton site

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

