Attendre noël avec la thé box…

thé box et 6 premiers jours calendrier des thés 058

Hier, c’était un peu noël avant l’heure.
Je suis abonnée depuis un peu plus d’un an maintenant, à la thé box. Le concept, une boite remplie de thés/tisanes et de goodies tout les mois. Et, en quelque sorte, c’est un peu noël tout les mois.
Celle de ce mois-ci, est en partenariat avec Griottes, palette culinaire. Un blog que je vous recommande vivement. La box de ce mois si nous transporte dans un voyage au Pôle Nord pour attendre noël avec des arômes doux et épicés. On fonce ?

Ouvrons donc cette superbe thé box pour voir ce qu’elle renferme.

thé box et 6 premiers jours calendrier des thés 066

thé box et 6 premiers jours calendrier des thés 067

thé box et 6 premiers jours calendrier des thés 068

A l’ouverte, on tombe d’abord sur le superbe design interne et sur le très joli cahier des saveurs. On entre aperçoit que la box est très bien remplie. Pousser, le cahier des saveurs nous amènes à trouver les jolies cartes postales, goodies toujours présent dans la thé box. Et en dessous, la merveille ! Plein de thés différents et des gourmandises.  Chouette, chouette chouette, les infusions de décembre seront surement très agréables.
Penchons-nous donc de plus prés sur le contenu.

thé box et 6 premiers jours calendrier des thés 071

thé box et 6 premiers jours calendrier des thés 072

thé box et 6 premiers jours calendrier des thés 076

Le premier thé de cette box est une création exclusive de la thé box. En ouvrant le petit pot de verre, nous sommes envahi par les notes délicatement fruitées des agrumes. Ce mélange de thé blanc et vert me fait plus qu’envie, je pense qu’il sera très bientôt dans ma tasse à infuser. Il est accompagné d’une très jolie cuillère nacré pour moi, telle de l’ivoire mais je vous rassure, ça n’en est pas.

thé box et 6 premiers jours calendrier des thés 080

On trouve aussi 3 fois 2 sachets de thés de noël de la maison de thé Dammann. Cette maison de thé est assez connue et revient fréquemment dans la thé box. De dois avouer en être plus que ravie, leur thé sont toujours délicieux.

thé box et 6 premiers jours calendrier des thés 081

Voilà 2 fois 2 sachets de thé de la marque Jardins de Gaia. Cette marque bio m’est totalement inconnue, une nouvelle découverte en perspective.

thé box et 6 premiers jours calendrier des thés 083

2 fois 2 sachets de la marque Coffea. Comme pour Dammann, cette marque revient de manière assez fréquente chez la thé box pour notre plus grand plaisir tant ses thés sont exquis.

thé box et 6 premiers jours calendrier des thés 084

On retrouve la marque Pukka que j’affectionne beaucoup. Les infusions sont généralement épicées mais délicates, de pur moment de bonheur. Des 4 sachets, je ne connais que After dinner dont la boite est déjà présente dans mon placar. Je l’avais découverte grâce à la thé box et cette marque fait maintenant partie des infusions qui se cache dans mes placards.

thé box et 6 premiers jours calendrier des thés 086

La dernière découverte de cette box est la tisane réveillon en douceur de La Grange. Il me semble que c’est la troisième fois que l’on retrouve cette marque dans la thé box. Je dois avouée que l’odeur de tarte aux pommes qui se dégage de cette tisane me fait très envie, je la sens gourmande à souhait.

Enfin, il reste les gourmandises et les goodies à découvrir.

thé box et 6 premiers jours calendrier des thés 078

thé box et 6 premiers jours calendrier des thés 088

Pour les gourmandises, nous trouvons 2 pièces en chocolat au lait de coffea, retour en enfance garanti. On trouve aussi 2 massepain cuit de la marque speculhouse, il me tarde de les dévorer pour tout dire.
Enfin, comme je le disais plus haut, 3 jolies cartes postales designées par Griottes.

Voilà, vous savez tout du contenu de cette superbe thé box du mois de décembre. Si tout ces thés/tisanes vous font de l’œil, n’hésitez pas, elle est d’ors et déjà disponible hors abonnement pour le prix de 21,90 €  frais de port compris.

Je vous laisse, j’ai des massepains cuits à manger et du thé à infuser.

Publicités

Une réflexion sur “Attendre noël avec la thé box…

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s