Les petits bonheurs de la semaine (4)

Mariage Elise & Thomas - 3 août 2013-284

Cette semaine aura été bien remplie. je ne l’ai pas vraiment vu passer et c’est agréable quand on est au chômage d’avoir une semaine qui passe vite parce qu’on est bien occupée. Et, me voici déjà dimanche soir à me dire « Oulala, je suis en retard pour mes petits bonheurs de la semaine. »

Petit bonheur n°1 : Voir mon site professionnel se remplir et devenir opérationnel. Encore 3 pages à rédiger dessus et je pourrai dire que ça y est, tout y est pour enfin faire le grand saut. J’en trépigne d’impatience et ça fait du bien de se bouger soi-même pour débloquer une situation.

Petit-bonheur n°2 : Moi, l’accro au thé était comme une enfant à la réception de ma Thé box. Avec des « Ooooh » et des « Aaah » en ouvrant la boite pour en découvrir le contenu qui une fois encore ne m’a pas déçu bien au contraire. il ne reste déjà qu’un massepain cuit sur les deux et j’ai testé le thé Igloo qui est une tuerie.

Petit bonheur n°3 : Avoir une idée fixe pour un tricot jaune moutarde. C’est venu comme une envie de pisser et ça ne m’a pas quitté jusqu’à ce que je trouve la laine que je voulais. C’est « jaune moutarde » à mes yeux, pour l’Homme, c’est « jaune orangé » mais ce qui compte, c’est que ça correspond à la couleur que je voulais et que je me teste au point de sable pour un joli snood. Le modèle vient du livre « je débute au tricot » de Phildar et devrait me tenir chaud cet hiver si j’arrive à le finir d’ici la fin de l’hiver.

Petit bonheur n°4 : Les soirées entre amis. Une super soirée le jeudi soir avec des jeux de société qui nous ont conduit à rentrer trop tard mais à être très heureuse. Une soirée fête des Lumières le vendredi soir dans le froid et la bonne humeur. Cette soirée ne s’est pas fini trop tard, le froid et la marche ayant eu raison de nous. Et une autre super soirée jeux de société/bon repas/discussion qui nous aura fait pousser encore plus tard que le jeudi soir mais quel bonheur !

Petit bonheur n°5 : Faire un déjeuner en amoureux tranquillement devant un Disney. Un moment tout simple sans grande prétention mais qui fait du bien.

Je vous donne rendez-vous demain ou mardi pour un petit récap des 6 premiers thés de mon calendrier des thés.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

