Les petits bonheurs de la semaine (5)

douces fleurs-298

Ça y est, nous sommes Dimanche, jour des petits bonheurs de la semaine.
Je dois admettre que cette semaine a été riche en émotions. Une semaine qui donne la sourire et la patate pour la suivante. Une semaine avec des petites et grandes choses qui marquent plus que d’autres. Une super semaine en somme.

Petit Bonheur n°1 : C’est ma grosse piqûre d’émotions. LE grand bonheur de ma semaine. Je suis devenue la Tata d’une ravissante petite Margot et je n’ai qu’une hâte, pouvoir faire sa connaissance dès que possible.

Petit Bonheur n°2 : Renouer contact avec mon père. Ça fait entre 4 ou 5 ans qu’on ne s’était pas parlé et, la naissance de la Petite Margot m’a décidé à reprendre contact. De l’eau a coulé sous les ponts comme on dit, il est plus que temps de passer à autre chose. S’attarder sur le passé n’apporte rien de constructif, j’ai décidé d’avancer un peu plus.

Petit Bonheur n°3 : Les moments tout doux que je passe avec l’Homme. Ça va du visionnage d’un dvd à la bataille de mousse dans le bain. Des moments d’une simplicité extrême qui rendent la vie si belle.

Petit Bonheur n°4 : Découvrir un thé nouveau chaque jour en attendant noël. C’est un plaisir simple là aussi. Je suis thé-addict et ce calendrier me fait découvrir des thés que je ne connais pas. Pas de grandes découvertes pour le moment, des thés assez classique mais le plaisir de découvrir est là comme si j’étais de nouveau une enfant émerveillée le soir de Noël.

Petit Bonheur n°5 : Ces soirées entre amis qui sont parsemés de fous-rires, de jeux de société et de discussions un peu plus sérieuses. Des moments que je chéris tendrement, attendant les prochains pour m’en remplir le cœur.

Je vous donne rendez-vous mardi pour les thés du calendrier des Thés allant de 7 à 12.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

