Les petits bonheurs de la semaine (6)

En ce dernier dimanche d’avant noël, je vais comme à mon habitude revenir sur les bonnes choses qui ont marqué ma semaine. Ce petit rituel du dimanche est très agréable, il force à se replonger dans la semaine et porter notre attention sur des petits rien qui au final rendent super heureux.

Petit bonheur n°1 : Avoir participé à un concours sur le blog Gourmandiseries pour gagner un panier gourmand contenant des pots de moutarde parfumés et 2 bouteilles de vinaigre. J’ai été tiré au sort pour gagner le panier « produits du terroir », la joie est vite retombée en découvrant 3 des 5 pots de moutarde cassés.

Petit bonheur n°2 : Recevoir un mail avec des photos de ma nièce. J’ai ainsi pu voir comme elle était jolie malgré les quelques kilomètres qui nous sépare. Un amour de petit ange.

Petit bonheur n°3 : Avancer tout doucement dans les derniers cadeaux de noël en écoutant des chants de circonstance. De la bonne humeur plein l’appart, de quoi finir l’année en beauté.

Petit bonheur n°4 : Participer à un petit jeu sur le blog de Sophie pour gagner la boite collector du rooibos 25 décembre de Théodor. A l’origine, je ne faisais pas parti des gagnants mais, 5 d’entre eux ne s’étant pas fait connaitre dans un certains laps de temps, ils ont choisi 5 autres gagnants et, oh joie ! J’en faisais partie. Elle arrivera surement courant de semaine dans ma boite aux lettres.

Petit bonheur n°5 : Recevoir un colis de ma tante parisienne pour mon noël/anniversaire. Dedans se cachaient : 4 paquets de thés de chez Neo-T qui me faisait de l’œil, 4 pots de confitures de chez la chambre au confiture (le caramel beurre salé en a déjà pris un gros coup), une super jolie petite pochette en tissu, des bouchées côte d’or (elles ont vite disparues hélas), des spéculoos, des petites étoiles marshmallow, 3 échantillons de thés du Palais des Thés et un tablette de chocolat Matcha/Yuzu (une découverte très intéressante).

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

