Les petits bonheurs de la semaine (7)

paquets de noël

Dernier dimanche de l’année, il est temps de faire le point sur les petits bonheurs de cette semaine de noël.

Petit bonheur n°1 : Finir mes paquets en y mettant ma touche personnelle. Des étiquettes faites à la main et des morceaux de branches de sapin décorés d’une boule rouge et d’une étoile miroir.

Petit bonheur n°2 : Voir les yeux pétiller à l’ouverture des cadeaux. L’émerveillement et la stupeur de voir ce que chacun a pu faire de ses 10 doigts. Beaucoup de belles surprises bien cachées sous les emballages.

Petit bonheur n°3 : Recevoir la boite collector de Rooibos 25 décembre de la maison Théodor gagné sur le Blog de sophie et trouver avec, un pot de Kundalini. 2 belles découvertes, ce rooibos ne quitte presque plus ma tasse depuis que je l’ai reçu.

Petit bonheur n°4 : Avoir ma sœur au téléphone. C’est tout bête mais on avait pas pris le temps de discuter vraiment depuis son accouchement et rien que ce coup de fil m’a donné la patate pour le reste de la journée de vendredi.

Petit bonheur n°5 : Recevoir les cartes de visites pour mon activité de photographe que je lancerai en janvier. Un vrai bonheur que de les découvrir conforme à mes attentes. Hâte de les distribuer en espérant qu’elles plaisent.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

