Petits bonheurs de la semaine (9)

Margot-66

La semaine a été riche en émotion, plein de petits moments de bonheur qui mettent du baume au cœur.

Petit bonheur n°1 : Une rencontre. Aller quelques jours chez ma soeur était pour moi l’occasion de faire la connaissance de ma nièce. Une adorable petite puce que je suis presque désolée de ne pouvoir voir plus souvent.

Petit bonheur n°2 : Des retrouvailles. Ce court séjour chez ma sœur était aussi l’occasion de reprendre contact avec mon père. Les choses se sont faites simplement, il reste à laisser au temps de parfaire tout ça.

Petit bonheur n°3 : Avoir rejoint la TeamTeaAddicts sur Twitter, pouvoir échanger et parler de thés, voici quelque chose qui me plaît énormément. À voir ce que ça donne par la suite, peut-être de nouvelles amitiés.

Petit bonheur n°4 : Trouver LA tasse que j’imaginai pour mes pauses thés. Une tasse en porcelaine avec des fleurs et des papillons dessinés sur la tasse et sa soucoupe. Un véritable coup de cœur que je n’ai pu résister à acheter. Elle est parfaite !

Petit bonheur n°5 : Prévoir un goûter Galette des rois à la maison en famille et entre amis cet après-midi. Un moment de partage tout simple comme il en faut dans la semaine.

2 réflexions sur “Petits bonheurs de la semaine (9)

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

