Wishlist d’anniversaire

Demain, c’est mon anniversaire.
Je n’ai pas réellement fait de liste d’idées cadeaux, ayant déjà demandé diverses choses qui ont fait noël/anniversaire. Pour les autres, ils se débrouilleront ou me demanderont plus tard. C’est à voir. Pourtant en me levant ce matin, j’ai eu envie de faire une wishlist avec des choses qui me feraient vraiment envie, juste comme ça, pour rêver.

La première chose que je demanderai, ce serait des thés Théodor. On a jamais trop de thés dans les placards et même si je viens à ne plus savoir où les mettre, il y en plein de la Maison Théodor qui me font plus qu’envie.

Théière et tasse Crhysanthème

@ Théodor

Mon coup de cœur chez Théodor. J’aime tout dans ce service. La fraicheur de ses couleurs, sa forme et son style. Je le trouve vraiment très joli et je me verrai bien partager un moment tea time avec.

Tasse à thé Alice au pays des merveilles

@ Whittard

Je reste dans l’univers du thé avec cette très jolie tasse. J’aime son coté simple et son style old school. Je me verrai bien siroté un délicat Earl grey dedans pour la pause thé de 17h.

Boite à thé "steampunk"

@ La boite à thé

Boite à thé "steampunk"

@ La boite à thé

Coup de cœur de long date, je rêve de les voir un jour sur une jolie étagère dans ma cuisine pour accueillir mes thés favoris.

Livre "vivre de la photo de mariage"

@ Eyrolles

Cette dernière idée est référence à mon activité de photographe que je devrais lancer en auto-entrepreneur dans les jours qui viennent. L’occasion d’avoir quelques informations supplémentaire.

Voilà, vous connaissez désormais ce qui me ferait rêver pour mon anniversaire =)

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

