Petits bonheurs de la semaine (10)

Tranche d'orange sanguine sur une planche de bois

Allez, une semaine riche de petits bonheurs. Des choses simples une fois encore mais qui donne le sourire.

Petit bonheur n°1 : Enfin réceptionner ma bonnette macro et ainsi m’essayer à un nouveau style de photos. Un nouveau matériel à apprivoiser, qui devrait donner de jolies photos.

Petit bonheur n°2 : J’ai enfin sauté le pas en me déclarant comme Photographe en autoentrepreneur. C’est une grande avancée pour moi avec des doutes mais la certitude de tester et réaliser un rêve. Je vous invite d’ailleurs si ça vous dit, à me suivre ici ou .

Petit bonheur n°3 : Mercredi, c’était mon anniversaire. Et pour cet occasion, l’Homme et un bon ami m’ont offert LE cadeau que je voulais depuis longtemps, une bouilloire à température variable. Je vais enfin avoir des tea time parfaits !

Petit Bonheur n°4 : La TeamTeaAddicts, qui a illuminé ma semaine par les échanges qu’on peut avoir sur Twitter mais aussi et surtout par les petites enveloppes reçues en cette fin de semaine avec de jolis thés à découvrir. J’espère pouvoir échanger avec vous longtemps sur le thé 😉

Petit bonheur n°5 : J’ai une tante géniale, qui a toujours de bonnes idées. M’ayant déjà fait mon cadeau d’anniversaire en même temps que celui de noël, elle m’a tout de même envoyé un petit quelque chose pour mon anniversaire. La surprise a été très sympa puisque je suis l’heureuse propriétaire d’un gâteau de bonbons que je mange petit à petit. Il n’était pas seul, avec lui se trouvait 2 pots de caramels beurre salé (miam) et 2 pots de confiture à tester (enfin, c’est déjà fait).

Je pourrai ajouter d’autres choses comme, le déjeuner d’anniversaire prévu ce midi chez les parents de l’Homme, les visionnages de dvds en amoureux… Mais la liste serait trop longue =) Je vous souhaite un bon dimanche et vous donne rendez-vous mardi.

2 réflexions sur “Petits bonheurs de la semaine (10)

  1. Adl3r dit :

    Bonne entrée dans le monde de l’entrepreneuriat ! J’ai sauté le pas il y a 4 mois, le tout est de se lancer ! Je te souhaite pleine réussite et te dis bravo !

    • kroquebulle dit :

      Merci =)

      J’espère que ça marchera. Pour l’instant, tout est encore un peu flou, j’espère réussir à dissiper le brouillard assez rapidement.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

