Petits bonheurs de la semaine (12)

Sweet of russian-12

Revoilà les petits bonheurs de la semaine ! Et oui, vous avez surement remarqué qu’ils étaient absent dimanche faute de temps et de préparation.

Petit bonheur n°1 : La visite de ma super Coupine. 3 jours qui sont passés beaucoup, beaucoup trop vite. C’était donc court mais intense, à refaire dès que possible !

Petit bonheur n°2 : Profiter du passage de mon amie pour faire quelques boutiques. Résultat, du thé et encore du thé ainsi que quelques produits Lush pour des bains de détente.

Petit bonheur n°3 : Un plaisir simple, sans grande prétention mais, recevoir mon numéro de SIRET rend les choses tellement réelles qu’à sa réception, j’avais la patate.

Petit bonheur n°4 : Une soirée crêpes entre ami(e)s. Du rire, des crêpes et une super compagnie. C’était vraiment sympa mais la prochaine fois, il faudra s’y mettre plutôt à faire cuire les crêpes xD

Petit bonheur n°5 : Recevoir ma dernière commande Archiduchesse. De jolies chaussettes pleines de couleurs comme j’aime.  Je n’aurai plus aucune raison de dire que j’ai froid au pied maintenant.

Une réflexion sur “Petits bonheurs de la semaine (12)

  1. soplurielle dit :

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je fais partie des petits bonheurs de ta semaine *baume au coeur*
    même si je suis pas sur la bonne semaine quand j’en prends connaissance !! mais oui, à très vite 😉 c’était cool ces 3 petits jours à Lyon !

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

