Petits bonheurs de la semaine (13)

Caf'agrume-2

Peu d’articles ces derniers temps mais pour m’excuser, je dirai que je passe beaucoup de temps à travailler sur mon entreprise (c’est toujours étrange de dire ça). Je peaufine un détail par là, je travaille sur autre chose d’un côté. Bref, je vois pas le temps passer. Je vais revenir avec mes petits bonheurs de la semaine, c’est promis. Commençons déjà avec ceux de cette semaine si ça vous dit.

Petit bonheur n°1 : J’en avais parlé sur Twitter, il y a quelque temps, j’avais récupéré un paravent moche mais en bon état dans le local à poubelles de mon immeuble. Un peu de papier collant plus tard et nous avons maintenant un très joli paravent couleur lin/chocolat qui me permet de m’isoler quand je travaille à mon bureau.

Petit bonheur n°2 : En début de semaine, j’ai reçu du petit matériel pour travailler le packaging de mon entreprise. De jolis tampons, du beau masking tape et des stickers, le résultat est plutôt sympathique. J’en suis plus que ravie, ça correspond à ce que j’avais en tête.

Petit bonheur n°3 : Avoir passé un moment à remanier mon site professionnel pour rendre sa navigation plus intuitive. Il correspond ainsi mieux à ce que j’avais en tête même s’il peut encore être améliorer. Je suis une éternelle insatisfaite.

Petit bonheur n°4 : Avoir enfin reçu les Bon Cadeau créés pour mon entreprise. Au final, ils sont arrivés avec un petite semaine d’avance. C’est un petit plaisir non négligeable, je les trouve très réussis.

Petit bonheur n°5 : Avoir passé un après-midi entre amis autour d’un thé et d’un crumble pommes/noisettes. Une après-midi à parler, rire et s’amuser. Une après-midi qui donne l’impression d’être hors du temps et de profiter des choses simples.

Voilà, vous l’aurez remarqué, ça tourne beaucoup autour de mon entreprise, j’y investis pas mal de mon temps pour la mettre en marche et j’espère que ça sera payant.

2 réflexions sur “Petits bonheurs de la semaine (13)

  1. « L’Homme » ;) dit :

    Que ton entreprise marche est tout ce qu’on peut te souhaiter, car tu es compétente et tu as un vrai soucis du détail qui donne toujours l’impression qu’avec presque rien tu sais mettre les petits plats dans les grands.

    Alors, persévère. Je suis avec toi. 🙂

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

