Petits bonheurs de la semaine (14)

Douceur-5

Petite semaine tranquille qui s’achève en douceur.

Petit bonheur n°1 : Être allée à la papeterie pour acheter une recharge à mon super stylo. Ou comment le retrouver parce que l’autre stylo que j’utilisais à sa place à lui aussi eu besoin d’une recharge.

Petit bonheur n°2 : Avoir ma sœur au téléphone. C’est rare mais c’est toujours un immense plaisir et même que parfois, je peux entendre mon adorable nièce gazouiller derrière.

Petit bonheur n°3 : Avancer sur de petits travaux pour mon entreprise. Faire des prévisions et penser un peu plus loin que l’instant présent.

Petit bonheur n°4 : Avoir reçu mes billets de train pour le baptême de Margot. Il me reste, certes, à attendre jusqu’au mois de mai mais l’idée de la revoir elle, Franck et ma sœur me donne la patate ! Ça va vite venir au final.

Petit bonheur n°5 : Recevoir mon appareil à croque-monsieur/gaufre acheté avec les points fidélités de ma banque. Et autant le dire, à peine reçu et déjà testé ! De bon croques samedi midi et de délicieuses gaufres cet après-midi.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

