Petits bonheurs de la semaine (15)

Sweet of russian-7

Petit bonheur n°1 : Du soleil en veux-tu en voilà ! Rien de tel que de retrouver le soleil et de prendre plaisir à garder les fenêtres ouvertes à écouter le bruit du dehors. C’est aussi l’occasion parfaite pour sortir prendre l’air et ça, j’adore !

Petit bonheur n°2 : Recevoir ma jolie commande de Lushan. Du bon thé et un joli Gaiwan pour parfaire mon appréhension du thé. Et je peux vous dire qu’outre le fait que le nom des thés sont fantastiques, les thés sont tout aussi bon =)

Petit bonheur n°3 : La photo illustrant cet article m’a permis de finir seconde d’un concours photo organisé par le Comptoir des thés. J’ai donc eu le plaisir jeudi, d’aller récupérer un petit paquet contenant 4 adorables boites de 25g de thé et une petite boite d’encens japonais.

Petit bonheur n°4 : Faire une balade au parc de la Tête d’or en amoureux. C’est ça aussi profiter du soleil, c’est aller se promener main dans la main et regarder les premières fleurs éclore. Un moment très agréable.

Petit bonheur n°5 : Faire un déjeuner en famille en amenant un délicieux gâteau au citron, recette de ma grand-mère. Enfin, on sait pas s’il sera délicieux, au moment où j’écris ces mots, il est dans le four =)

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

