Kroquebulle 2.0

Fin juillet 2014, je rêvais de changements.
Je ne savais pas exactement quoi mais au plus profond de moi, j’avais besoin de changer des choses. Je ne voulais pas de changements superficiels qu’on fait sur un coup de tête sans réfléchir, j’avais besoin de me changer moi pour grandir et tourner une page.

J’ai longtemps délaissé ce blog qui ne me correspondait plus et sur lequel, je ne savais plus ce que je voulais y raconter. Du temps est passé et certains changements sont devenus plus concrets et avec eux, l’envie de revenir ici c’est fait sentir. J’ai mis du temps avant de pousser à nouveau la porte de mon blog, cherchant comment faire et par où commencer.

J’y ai longuement réfléchis et j’ai pris la décision de commencer par donner un petit coup de neuf à ce blog. Il en avait grandement besoin après tout ces mois d’absence, il avait un grand besoin de changement au niveau du design. J’ai décidé de dire adieu à son mélange de couleur certes punchy mais qui ne me correspondait plus du tout. Pour mon nouveau design, j’ai opté pour quelque chose de sobre sans pour autant dire adieu à la couleur. Si ce nouveau design est déjà bien en place mais il me reste encore à réfléchir à une nouvelle bannière pour habiller l’en-tête de cet espace.

L’autre changement de mon blog c’est que j’ai repensé la manière de naviguer dessus. J’ai pris la décision de mettre en place une barre de navigation que j’ai divisé (pour le moment) en 4 grandes catégories :
Lifestyle : Cette catégorie regroupera mes billets d’humeur et de coups de cœur, les billets sur ma vie professionnelle et les quelques petits bonheur que je partagerai avec vous.
Thé : Si j’ai beaucoup changé, je reste une inconditionnelle des pauses thé ! Ayant toujours envie de partager avec vous autour du thé, j’ai décidé de laisser cette catégorie en place.
Tricot : Délaissé pendant les mois de forte chaleur, avec le retour de la grisaille et de la fraîcheur, l’envie de tricoter est de retour ! J’espère bien partager avec vous quelques petites réalisations.
Forme : Et voici une nouvelle catégorie qui fait son apparition sur le blog. Ici, j’aimerai regrouper quelques petits articles sur le sport et l’alimentation qui sont les deux grands changements dans ma vie ces derniers temps.
J’ai également pris le temps de repenser la colonne de droite de mon site pour la consacrer essentiellement au réseaux sociaux que je fréquente le plus régulièrement même si je ne suis pas toujours très assidue =)

J’ai également profité de mon retour par ici pour faire un peu de tri dans les articles donc ne vous étonnez pas si vous ne parvenez pas à mettre la main sur certains. Je suis déjà satisfaite du changement entreprit ici. Il ne me reste plus qu’à donner un coup de neuf à ma page A propos que vous pouvez toujours relire en attendant.

Il ne me reste qu’à vous re-souhaiter la bienvenue par ici en espérant que mes futurs articles vous plairont.

Une réflexion sur “Kroquebulle 2.0

  1. Sonia Blanc dit :

    Je me demandai par où avoir des nouvelles…. Et j’ai bien fait de repasser par ici, comme ça, par hasard.
    Je suis contente de voir que tu reprends ta vie en main et me réjouis de lire tes futurs articles.
    Bisous ma belle.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

